Expéditions et retours

EXPÉDITION DE VOS COLIS

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement sauf pour les produits personnalisés jusqu'à 1 semaine.

Ils sont expédiés par La Poste en Lettre Suivie avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les courriers peuvent être suivi à l'adresse suivante :

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr

Si vous rencontrez des soucis de réception, merci de contacter le service client de la poste au 3631 munis de votre numéro de suivi .

Un soin particulier est apporté à tous mes envois de colis, quel que soit la valeur de celui-ci.

Les colis peuvent également être expédiés en colissimo ou bien par Mondial Relay.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles, surtout des réceptions de vos colis, merci de bien apposer les réserves nécessaires pour tout réclamation.

Sans mention de réserve sur la commande sur le bon de transport, nous ne pourrons faire aucune réclamation auprès du transporteur.

RETOUR DE VOS PRODUITS

VANOUCREA respecte le délai légal de rétractation de 14 jours calendaires. Pendant ce délai le consommateur peut retourner : les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de livraison de la commande du consommateur.

Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de la société VANOUCREA par message privé ou par un mail à l'adresse valerie.bourrel@netcourrier.com.

ATTENTION !!! Exceptions au droit de rétractation :

- Les produits à la coupe, confectionnés, sur mesure ou personnalisé ne pourront pas être retournés.

Nous recommandons au consommateur d'effectuer le retour de ses produits en colissimo muni d'une recommandation ou d'une assurance complémentaire lui garantissant, le cas échéant, l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise.


Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge du consommateur.
La valeur des articles retournés sera alors remboursée par virement Paypal ou bien par chèque. Attention !! les Frais d'envoi seront non remboursés.


En cas d'exercice du droit de rétractation, VANOUCREA fera tous les efforts pour rembourser le consommateur  à réception de la marchandise.